Recette yaourt aux graines

Aussi bien digestive que gourmande, la recette yaourt aux graines est idéale en dessert, en goûter ou juste consommée par pure gourmandise.
Image
Yaourt aux graines
Ad

Ingrédients pour la recette yaourt aux graines :

  • 1 yaourt nature
  • 70 cl de lait
  • 6 c. à soupe de graines (sésame, chia, tournesol, pavot, courge…)

Préparation de la recette yaourt aux graines :

  1. Versez le lait dans le yaourt et à l’aide d’un fouet, mélangez jusqu’à l’obtention d’une texture homogène, puis remplissez les pots de cette préparation.
  2. Ajoutez les graines et installez les pots dans la yaourtière. Fixez le programme de la yaourtière en mode 1 express pendant 4 h ou en mode 2 standard pendant 8 h.
  3. Laissez tiédir les pots avant de les refermer avec leurs couvercles, puis déposez-les au frais dans le réfrigérateur 4 heures au minimum.

Vous pouvez ajouter du miel, des fruits ou des céréales à cette recette de yaourt aux graines pour plus de saveurs.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Recette macaron à la meringue

    La recette macaron à la meringue est incontournable pour la décoration des numbers cakes , des entremets, ou juste pour le simple plaisir des papilles.
  • Recette soupe chinoise aux crevettes

    Goûtez à des saveurs d’ailleurs à travers cette recette soupe chinoise aux crevettes. Un plat super appétissant, particulièrement pour les friands de fruits de mers.
  • Recette samboussa des Comores

    Samboussa, samoussa ou samossa, tels sont les noms qu’on approprie à ces délicieux en-cas triangulaires bien farcis qui nous viennent des îles. Voici la recette samboussa des Comores.

Newsletter