Oreo recherche un testeur de chocolat !

Dans la catégorie job de rêve, les nommés sont...
Image
Testeur de chocolat pour Oreo, ça vous tente ?

C'est clairement le type de boulot qui me ferait rêver. Être payé pour ses capacités à être le plus gourmand possible : peut-on imaginer mieux que ça comme offre d'emploi ? C'est pourtant bel et bien ce qui attend l'heureu(se)x qui aura l'immense chance d'être sélectionné par Mondelez, la société qui produit les biscuits Oreo. A raison de 8 heures par semaine, la marque propose en effet de tester différents types de chocolats, dans un boulot à temps plein. Mais vous l'imaginez, quelques compétences sont attendues par l'entreprise.

 

Oreo

Être objectif et critique

 

L'une des premières qualités recherchées est évidemment d'avoir un palais suffisamment développé concernant cette douceur nommée chocolat. L'entreprise demande donc d'être un vrai professionnel aguerri à la consommation de chocolat. Par ailleurs, outre le fait d'être capable d'avaler des tonnes de chocolat, vous allez aussi devoir collaborer avec les concepteurs de nouveaux produits, et rendre un avis objectif et honnête. C'est l'une des clés pour réussir dans ce travail, d'ailleurs. Enfin, compétence indispensable : être 100% fluent en anglais !

L'annonce, publiée sur Linkedin, est l'une des plus consultée au monde. La concurrence est rude, mais qui ne tente rien n'a rien !

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Recette de filet mignon de porc séché

    Si vous êtes adeptes de charcuterie, testez cette recette de filet mignon de porc séché fait maison. Une occasion de s’offrir un petit apéro ou de concocter des salades et des sandwiches à tout va rien que pour le déguster.
  • Recette de daube de bœuf aux carottes

    Délicieusement mijotée pendant près de 3h 30 min de cuisson, cette recette de daube de bœuf aux carottes convient parfaitement pour les soirs d’hiver ou juste après une dure journée de travail. Il n’y a rien de difficile, suivez étape par étape et savourez !
  • Comment cuisiner une pintade ? Idées pour vos recettes

    La pintade est un plat traditionnel qui connait un réel succès dans le monde. La recette de la pintade peut varier et quelques astuces peuvent vraiment améliorer le plat. Elle est souvent préparée avec des herbes et des additifs comme l'ail, le bacon ou les pommes de terre sautées, qui vont tous bien ensemble. Les classiques préparés avec soin ont toujours du succès à table. Grâce à la texture unique de sa viande et à la finesse de sa graisse, la pintade se prête à une grande variété de plats.
  • Où trouver des produits mexicains à Paris ?

    Les principaux produits mexicains que l'on retrouve dans la ville Parisienne sont généralement constitués de produits alimentaires (épices, galettes, boissons…). Si vous voulez préparer un repas typiquement mexicain ou simplement tester de nouvelles saveurs, les épiceries parisiennes vendant des produits mexicains sont là pour vous accueillir. Où les trouver ? Découvrez dans cet article un guide complet des meilleures épiceries parisiennes de produits mexicains.

Newsletter