Londres est, par excellence, la ville où le coût de la vie n’est pas adapté à toutes les bourses. Voilà cinq adresses où se faire plaisir sans perdre l’ensemble de son PEL.

1. Le Beigel Bake de Brick Lane

Je ne sais pas vous, mais moi, je n’envisage pas un voyage sans la gastronomie qui est une part importante de toute culture. Sauf que faire des restos typiques tout au long du séjour, ça commence à coûter bonbon. Heureusement, il existe des lieux comme le Beigel Bake de Brick Lane où vous pouvez déguster de succulents bagels pour 30 pence. On valide !

Lisez aussi :  Du 29 juin au 1er juillet, le Mondial de la Bière prend place à Paris !

2. Le YMCA Dining Hall

Une cuisine indienne particulièrement épicée et délicieuse, où les premiers plats sont à £1,60 ! Perso, je fonce !

3. Arment Pie and Mash, pour les fans de tourte

La tourte sous diverses formes est un plat appréciée des Britanniques. Ici, pour un plat complet (tourte salée à la viande + féculents ou légumes), comptez seulement 4 livres. A tester, d’autant plus qu’on ne connaît pas beaucoup de restos de ce type en France.

4. The Kati Roll Company

Retour en Inde, mais cette fois-ci en version rolls et wraps. Les épices sont toujours là, mais le prix reste bas : moins de 4 livres pour les moins chers.

Lisez aussi :  Feuilletée, brisée ou sablée : quelle pâte choisir ?

5. BAO

Un spécialiste du Bao, évidemment, des petits chaussons garnis d’origine vietnamienne. Un pur délice, pour 4 livres et demi. Parfait.