Pourquoi choisir le Bubble tea ?

Le bubble tea est une boisson qui fait beaucoup parler d’elle. En effet, on lui confère de nombreuses propriétés bénéfiques pour l’homme. Vous hésitez toujours de le compter parmi vos boissons préférées. Découvrez dans cet article comment faire du bubble tea votre meilleure boisson.
Image
Bubble tea

Vertu nutritionnelle

Grâce à sa composition, le bubble tea est très bon pour la santé surtout quand l’ajout du sucre est modéré. Il booste votre énergie grâce au sucre naturel qu’il contient et la caféine contenue dans le thé vert. Ainsi, les antioxydants tels que les polyphénols et les catéchines que le thé vert contient permettent au bubble tea d’assurer votre métabolisme et de renforcer votre système immunitaire.

Achetez un Kit Bubble Tea pour limiter les problèmes sur le plan glycémique. Les fruits contenus dans le bubble tea vous apportent beaucoup de vitamine. Les perles tropicales contenues dans le bubble tea contiennent la vitamine C, le Fer, le Potassium et le Magnésium tout bénéfique pour la santé. Il est également un meilleur allié pour le cœur. Grâce aux anti-inflammatoires et aux antioxydants qu’il contient, il protège vos artères et consolide les parois de vos vaisseaux sanguins. 

Pour profiter de tous ces bienfaits, l’idéal est de préparer votre bubble tea à la maison. Cela vous permet de bien préparer votre boisson avec les produits frais et les ingrédients au choix. En effet, un verre de bubble tea au lait avec des boules de tapioca renferme environ 38 g de sucre et 299 calories. Il existe donc un apport en calorie très important. Notez donc que l’excès de la consommation du bubble tea n’est pas conseillé.

Le goût est varié

Le bubble tea a un goût sympa. Ainsi, la gelée de fruits ou de la glace donne encore plus de goût et de consistance au bubble tea. Ces gelées de fruits éclatent donc dans votre bouche en délivrant un délicieux nectar acidulé.  

Pour varier votre plaisir, vous pouvez varier le parfum et la texture de votre bubble tea. Il existe une multitude de parfums et textures de cette boisson : les bubble tea au taro, fraise, mangue, fruit de la passion, etc. Vous pouvez le préparer au fruit frais, à la poudre aromatisée ou des sirops concentrés. Le bubble tea vous donne la possibilité de choisir entre chaud ou froid. Vous avez aussi également la possibilité de préparer votre boisson avec tous les fruits pour lui donner plus de saveurs. 

Ainsi, vous pouvez préparer le bubble tea avec : des fraises, des pommes vertes, des mangues, de l'orange, du litchi, du raisin, de la pastèque, de l’ananas, du melon ou encore des kiwis. Mieux que ça, vous pouvez utiliser différents types de thés et de laits pour la préparation du tea. À titre d’exemple, utilisez du lait de soja, du lait écrémé, du lait de riz, du lait de coco, du lait d’amande, etc. Remarquez donc que le goût du thé dépend surtout des ingrédients que vous utilisez, dont les fruits, le lait et les sirops.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Recette beignets aux pommes à l'ancienne

    Des beignets aux pommes, il en existe toute une variété de recettes. Mais il n’y a pas plus indétrônable que l’originale recette beignets aux pommes à l'ancienne, celle avec laquelle nos grands-mères nous en avaient gâtés jadis.
  • Recette loubia

    Incontournable si vous séjournez en Algérie, le plat de loubia est un menu traditionnel à base de haricots blancs mijotés dans de la sauce tomate avec de la viande de bœuf. La recette loubia vous transporte directement vers des saveurs d’ailleurs.
  • Recette avocado toast et œuf au plat

    Si l’avocado toast se basait juste sur deux ingrédients à l’origine, à savoir du pain grillé et de l’avocat, ses composants se déclinent à volonté aujourd’hui. La recette avocado toast et œuf au plat est une version à la fois nutritive et rapide de préparation.
  • Recette okonomiyaki

    Très copieuse, cette spécialité culinaire du Japon peut être déclinée à volonté. Voici la recette okonomiyaki, un plat classique japonais qui regroupe pas mal d’ingrédients propres au pays si vous vous intéressez de près à cet art.
  • Recette pilon de poulet au paprika à l’actifry

    Mis à part les frites, la friteuse actifry s’avère intéressante pour servir de sauteuse également, et ce, avec très peu de matière grasse. Testons aujourd’hui la délicieuse recette pilon de poulet au paprika à l’actifry.

Newsletter