Pourquoi choisir le Bubble tea ?

Le bubble tea est une boisson qui fait beaucoup parler d’elle. En effet, on lui confère de nombreuses propriétés bénéfiques pour l’homme. Vous hésitez toujours de le compter parmi vos boissons préférées. Découvrez dans cet article comment faire du bubble tea votre meilleure boisson.
Image
Bubble tea

Vertu nutritionnelle

Grâce à sa composition, le bubble tea est très bon pour la santé surtout quand l’ajout du sucre est modéré. Il booste votre énergie grâce au sucre naturel qu’il contient et la caféine contenue dans le thé vert. Ainsi, les antioxydants tels que les polyphénols et les catéchines que le thé vert contient permettent au bubble tea d’assurer votre métabolisme et de renforcer votre système immunitaire.

Achetez un Kit Bubble Tea pour limiter les problèmes sur le plan glycémique. Les fruits contenus dans le bubble tea vous apportent beaucoup de vitamine. Les perles tropicales contenues dans le bubble tea contiennent la vitamine C, le Fer, le Potassium et le Magnésium tout bénéfique pour la santé. Il est également un meilleur allié pour le cœur. Grâce aux anti-inflammatoires et aux antioxydants qu’il contient, il protège vos artères et consolide les parois de vos vaisseaux sanguins. 

Pour profiter de tous ces bienfaits, l’idéal est de préparer votre bubble tea à la maison. Cela vous permet de bien préparer votre boisson avec les produits frais et les ingrédients au choix. En effet, un verre de bubble tea au lait avec des boules de tapioca renferme environ 38 g de sucre et 299 calories. Il existe donc un apport en calorie très important. Notez donc que l’excès de la consommation du bubble tea n’est pas conseillé.

Le goût est varié

Le bubble tea a un goût sympa. Ainsi, la gelée de fruits ou de la glace donne encore plus de goût et de consistance au bubble tea. Ces gelées de fruits éclatent donc dans votre bouche en délivrant un délicieux nectar acidulé.  

Pour varier votre plaisir, vous pouvez varier le parfum et la texture de votre bubble tea. Il existe une multitude de parfums et textures de cette boisson : les bubble tea au taro, fraise, mangue, fruit de la passion, etc. Vous pouvez le préparer au fruit frais, à la poudre aromatisée ou des sirops concentrés. Le bubble tea vous donne la possibilité de choisir entre chaud ou froid. Vous avez aussi également la possibilité de préparer votre boisson avec tous les fruits pour lui donner plus de saveurs. 

Ainsi, vous pouvez préparer le bubble tea avec : des fraises, des pommes vertes, des mangues, de l'orange, du litchi, du raisin, de la pastèque, de l’ananas, du melon ou encore des kiwis. Mieux que ça, vous pouvez utiliser différents types de thés et de laits pour la préparation du tea. À titre d’exemple, utilisez du lait de soja, du lait écrémé, du lait de riz, du lait de coco, du lait d’amande, etc. Remarquez donc que le goût du thé dépend surtout des ingrédients que vous utilisez, dont les fruits, le lait et les sirops.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Recette macaron à la meringue

    La recette macaron à la meringue est incontournable pour la décoration des numbers cakes , des entremets, ou juste pour le simple plaisir des papilles.
  • Recette soupe chinoise aux crevettes

    Goûtez à des saveurs d’ailleurs à travers cette recette soupe chinoise aux crevettes. Un plat super appétissant, particulièrement pour les friands de fruits de mers.
  • Recette samboussa des Comores

    Samboussa, samoussa ou samossa, tels sont les noms qu’on approprie à ces délicieux en-cas triangulaires bien farcis qui nous viennent des îles. Voici la recette samboussa des Comores.

Newsletter