Un restaurant japonais propose des plats tirés du manga Dragon Ball Z !

Un rêve pour tous les fans de Dragon Ball Z !
Image
Un restaurant japonais propose des plats tirés du manga Dragon Ball Z !

Cela peut être une raison pour effectuer un voyage en terre nippone ! L'ouverture d'un restaurant japonais en décembre 2017, dédié à l'univers du plus célèbre manga du monde, est forcément une bonne idée. L'initiative en revient à un restaurateur de la ville d'Osaka, et on est presque surpris qu'il n'en existât pas un auparavant, tant l'impact culturel de ce manga, dépassant largement les générations, est important. Du décor jusqu'au plat, tout est profondément lié à l'univers Dragon Ball Z. Ce qui réjouira évidemment les fanatiques de la série !

Question plats et menus (c'est encore cela le plus important, pour un restaurant !), tout est donc emprunté à Dragon Ball Z. Les premières images qui nous sont parvenues montrent aussi un vrai soin apporte à la présentation de ces plats. Un angle quasi-gastronomique semble avoir été adopté par le propriétaire de l'établissement, comme en témoignent les photographies suivantes, publiées sur l'Instagram du restaurant. Et ils donnent sacrément envie ! Les fans de la série auront forcément reconnu quelques éléments clés du manga...

 

Prions maintenant pour que l'établissement soit franchisé et qu'il nous parvienne jusqu'en France ! Sinon, pardonnez-moi, mais je dois prendre un billet d'avion, là...

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Tacos poulet sauce fromagère

    Cette spécialité mexicaine est aujourd’hui en vogue en Occident et en Europe. Facile à réaliser et délicieuse grâce à sa sauce relevée au fromage, nous vous invitons à découvrir sa version à base de poulet.
  • Salade de pommes de terre à l'américaine

    La cuisine américaine a choisi cette recette pour agrémenter les moments en famille et les sorties, notamment les pique-niques. La salade est savoureuse grâce particulièrement à sa sauce crémeuse.
  • Gratin d'aubergines à la mozzarella

    Quoi de mieux que de se réunir autour d’un plat délicieux et facile à réaliser ? Son parfum réveillera les gourmets, avec le combo parfait du basilic au fromage cuisant au four.
  • Tarte aux myrtilles

    Les gourmands sont à l’honneur avec cette recette mythique. Un dessert plébiscité par tous et qui peut être facilement réalisé. À base de fruits, il s’agit d’un incontournable pour les repas de famille.
  • Poulet teriyaki

    Réussissez votre poulet façon asiatique sans souci et rapidement. Vous n’aurez pas d’ingrédients spécifiques, mais basiques et le plat est à accompagner de riz au beurre par exemple ou encore de riz au citron et à la coriandre.

Newsletter