Un restaurant japonais propose des plats tirés du manga Dragon Ball Z !

Un rêve pour tous les fans de Dragon Ball Z !
Image
Un restaurant japonais propose des plats tirés du manga Dragon Ball Z !

Cela peut être une raison pour effectuer un voyage en terre nippone ! L'ouverture d'un restaurant japonais en décembre 2017, dédié à l'univers du plus célèbre manga du monde, est forcément une bonne idée. L'initiative en revient à un restaurateur de la ville d'Osaka, et on est presque surpris qu'il n'en existât pas un auparavant, tant l'impact culturel de ce manga, dépassant largement les générations, est important. Du décor jusqu'au plat, tout est profondément lié à l'univers Dragon Ball Z. Ce qui réjouira évidemment les fanatiques de la série !

Question plats et menus (c'est encore cela le plus important, pour un restaurant !), tout est donc emprunté à Dragon Ball Z. Les premières images qui nous sont parvenues montrent aussi un vrai soin apporte à la présentation de ces plats. Un angle quasi-gastronomique semble avoir été adopté par le propriétaire de l'établissement, comme en témoignent les photographies suivantes, publiées sur l'Instagram du restaurant. Et ils donnent sacrément envie ! Les fans de la série auront forcément reconnu quelques éléments clés du manga...

 

Prions maintenant pour que l'établissement soit franchisé et qu'il nous parvienne jusqu'en France ! Sinon, pardonnez-moi, mais je dois prendre un billet d'avion, là...

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Saint-Jacques marinées, vinaigrette agrumes gingembre

    Voici un carpaccio parfumé au gingembre. Par ailleurs, nous vous conseillons de vous adresser à votre maraîcher pour le choix de vos herbes et vos fleurs qui agrémenteront le plat.
  • Beignets pignatelli

    Découvrez ces petits beignets fourrés au jambon, au Comté et aux amandes. Ils sont à déguster avec les doigts lors de l’apéro.
  • Caviar de chou-fleur aux œufs de poisson

    Le chou-fleur est bien connu pour la préparation de taboulé. Cette fois-ci il se décline en caviar. Un aliment quasi passe-partout.
  • Burger vegan

    Voici une recette qui est destiné aux vegans. Rien que du végétal dans ces délicieux burgers.
  • Soupe de chou et chèvre gratiné

    Cette soupe est un vrai délice. À base de chou et de poitrine de porc, elle est agrémentée de fromage de chèvre.

Newsletter