Quels accessoires de cuisine offrir pour fidéliser ses clients ?

Si vous êtes restaurateur professionnel, vous savez sans doute à quel point la concurrence est rude dans ce domaine. En effet, les restaurants se font de plus en plus nombreux de nos jours. Si vous souhaitez fidéliser vos clients, il est donc essentiel que vous vous démarquiez. Pour ce faire, vous pouvez décider de leur offrir des accessoires de cuisine. Voici quelques idées de cadeaux que vous pouvez envisager.
Image
gourde en acier

Un tablier de votre restaurant

Outre la gourde, vous pouvez offrir à vos clients un tablier de votre restaurant. Étant l’équipement de protection par excellence (à la cuisine), il vous sera d’une très grande utilité. Si vous recherchez une idée de cadeau original, vous venez de la trouver. En plus, il porte le logo de votre entreprise. À chaque fois que vos prospects en feront usage, ils ne pourront que se souvenir de vous. N’hésitez donc pas à opter pour cette idée cadeau. 

Un lot de couteau pour chef

Si vous recherchez un accessoire de cuisine à offrir pour fidéliser vos clients, le lot de couteau pour chef est une excellente idée cadeau. Constitué de toutes les variétés de canifs dont un cuisinier pourrait avoir besoin, il ne manquera pas de leur plaire. Vos prospects n’auront plus à s’efforcer avant de découper la viande, le poisson ou même les légumes. Ce kit leur simplifie la tâche. 

De surcroît, il s’agit d’un indispensable de la cuisine professionnelle. En offrant ce lot de couteau à vos clients, ils ne pourront que se sentir valorisés. 

Une planche à apéritif

La planche à apéritif est un autre accessoire de cuisine que vous pouvez offrir à vos clients pour les fidéliser. En effet, elle accueille une variété d’ustensiles. Quelques exemples sont les cuillères de présentation et les verrines. Elle peut même porter les tapas et les amuse-bouches. À certaines occasions, il est aussi possible de s’en servir comme plateau de fromage ou de service. Il s’agit donc d’un incontournable de la cuisine. Si vous recherchez un équipement utilitaire qui fera bonne impression auprès de vos prospects, c’est donc celui qu’il vous faut choisir.

En outre, avec cet accessoire, vous avez la possibilité de diversifier vos cadeaux. Cela pour la simple raison qu’il existe une variété de modèles sur le marché. Au nombre de ces derniers se distinguent les planches en bois et en marbre. Ces derniers présentent des styles très différents. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois esthétique et original, n’hésitez donc pas à opter pour cette idée de cadeau.

Une cocotte en fonte

La cocotte en fonte est une autre idée cadeau pour laquelle vous pouvez opter. Étant à la fois traditionnel et sophistiqué, cet accessoire de cuisine ne manquera pas de faire des heureux parmi vos clients. Il pourrait même les inciter à revenir dans votre restaurant. En plus, il est compatible avec toutes les sources de chaleur. Qu’il s’agisse de four ou de barbecue, cet ustensile ne pourra que leur faciliter la cuisine. Alors, qu’attendez-vous pour l’offrir à vos prospects ? Fidélisez-les en recourant à des idées de cadeaux à la fois simples et originales.

Manrique Oppermann : l’expert du cadeau personnalisé 

Si vous recherchez une idée de cadeau à offrir à vos clients pour les fidéliser, vous pouvez également faire appel à Manrique Oppermann. Il s’agit d’un expert de l’objet publicitaire, qui se fera une joie de vous aider à confectionner votre gourde publicitaire dans les meilleurs délais. Il ne manquera pas non plus d’apporter à votre cadeau une touche propre à votre restaurant. De surcroît, avec Manrique Oppermann, vous bénéficiez d’une réduction sur toutes vos commandes. Alors, qu’attendez-vous pour contacter cette société ? Fidélisez vos prospects en boostant votre communication d’entreprise.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Recette beignets aux pommes à l'ancienne

    Des beignets aux pommes, il en existe toute une variété de recettes. Mais il n’y a pas plus indétrônable que l’originale recette beignets aux pommes à l'ancienne, celle avec laquelle nos grands-mères nous en avaient gâtés jadis.
  • Recette loubia

    Incontournable si vous séjournez en Algérie, le plat de loubia est un menu traditionnel à base de haricots blancs mijotés dans de la sauce tomate avec de la viande de bœuf. La recette loubia vous transporte directement vers des saveurs d’ailleurs.
  • Recette avocado toast et œuf au plat

    Si l’avocado toast se basait juste sur deux ingrédients à l’origine, à savoir du pain grillé et de l’avocat, ses composants se déclinent à volonté aujourd’hui. La recette avocado toast et œuf au plat est une version à la fois nutritive et rapide de préparation.
  • Recette okonomiyaki

    Très copieuse, cette spécialité culinaire du Japon peut être déclinée à volonté. Voici la recette okonomiyaki, un plat classique japonais qui regroupe pas mal d’ingrédients propres au pays si vous vous intéressez de près à cet art.
  • Recette pilon de poulet au paprika à l’actifry

    Mis à part les frites, la friteuse actifry s’avère intéressante pour servir de sauteuse également, et ce, avec très peu de matière grasse. Testons aujourd’hui la délicieuse recette pilon de poulet au paprika à l’actifry.

Newsletter