Le service de livraison à domicile Deliveroo vient de signer un accord validant l’acceptation des titres-restaurant comme moyen de paiement.

Les conditions de travail des coursiers Deliveroo ont beau être particulièrement difficiles, le business de livraison à domicile n’est pas prêt de s’arrêter. Sur un marché en plein essor, restait un point d’achoppement qui heurtait profondément les clients de la plateforme. Fondée en 2013, l’entreprise britannique est spécialisée dans la livraison de plats cuisinés. Or, jusqu’à ce lundi, il était impossible de régler la note en ticket-restaurant : seules les espèces ou la carte bleu étaient acceptées.

Un archaïsme qui appartient désormais au passé. Un communiqué émanant de l’entreprise est venu confirmer la nouvelle. Ainsi, pour les 600 000 français détenteurs du programme Ticket-Restaurant, il sera possible de se faire livrer les plats via Deliveroo, dans la limite de 19 euros par jour, du lundi au samedi.

Lisez aussi :  De l'eau en bouteille contaminée au plastique ?

Une petite révolution pour l’entreprise britannique, qui risque de voir décupler le nombre de commandes. Deliveroo s’est félicité de cet accord.

Faire vos courses en ligne pour les recevoir directement chez soi

Vous prenez du temps à faire vos courses toutes les semaines. Vous devez sortir de chez vous, vous rendre au supermarché, faire vos achats, puis attendre avant de passer à une caisse pour payer avant de rentrer chez vous. Et comme vous faites généralement vos courses à l’occasion du week-end ou d’un jour de repos, vous perdez de précieuses minutes qui pourraient être consacrées à vos proches. 

Pour toutes les personnes pour qui les courses sont une vraie corvée, la solution se trouve sur course U. Il s’agit d’un système de courses en ligne qui promet une livraison à domicile. Sur internet, vous faites tout simplement vos achats. Il vous suffit de remplir le panier virtuel et de payer une fois vos courses complétées. 

Lisez aussi :  Conserver ses fruits et légumes : nos astuces à connaître

Pas de panique, vous n’êtes pas bloqué chez vous le reste de la journée en attendant que le livreur vous livre vos courses. Non, c’est vous qui décidez de l’heure à laquelle vous souhaitez qu’il se rende chez vous. La seule chose à faire, finalement, c’est de ranger vos courses chez vous. Mais le gain de temps est considérable. En quelques petites minutes seulement, et depuis votre domicile (ou ailleurs, il suffit d’avoir une connexion à internet), vous commandez tout ce dont vous avez besoin. 

Vous pouvez enfin dire adieu à la corvée des courses, au temps passé dans votre voiture ou les transports en commun pour vous rendre au supermarché. Vous pouvez oublier les trajets avec des sacs lourds. Désormais, en quelques clics, vos courses sont faites, et vous avez la journée entière pour profiter, pour voir vos amis, vous reposer. 

Lisez aussi :  Top 5 des alcools donnant le plus de boutons

Alors ne perdez plus de temps et profitez de ce service qui vise à vous simplifier la vie, la rendre plus agréable et moins pénible.