Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Le service de livraison à domicile Deliveroo vient de signer un accord validant l'acceptation des titres-restaurant comme moyen de paiement.
Image
Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Les conditions de travail des coursiers Deliveroo ont beau être particulièrement difficiles, le business de livraison à domicile n'est pas prêt de s'arrêter. Sur un marché en plein essor, restait un point d'achoppement qui heurtait profondément les clients de la plateforme. Fondée en 2013, l'entreprise britannique est spécialisée dans la livraison de plats cuisinés. Or, jusqu'à ce lundi, il était impossible de régler la note en ticket-restaurant : seules les espèces ou la carte bleu étaient acceptées.

 

Un archaïsme qui appartient désormais au passé. Un communiqué émanant de l'entreprise est venu confirmer la nouvelle. Ainsi, pour les 600 000 français détenteurs du programme Ticket-Restaurant, il sera possible de se faire livrer les plats via Deliveroo, dans la limite de 19 euros par jour, du lundi au samedi.

 

Une petite révolution pour l'entreprise britannique, qui risque de voir décupler le nombre de commandes. Deliveroo s'est félicité de cet accord.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Tacos poulet sauce fromagère

    Cette spécialité mexicaine est aujourd’hui en vogue en Occident et en Europe. Facile à réaliser et délicieuse grâce à sa sauce relevée au fromage, nous vous invitons à découvrir sa version à base de poulet.
  • Salade de pommes de terre à l'américaine

    La cuisine américaine a choisi cette recette pour agrémenter les moments en famille et les sorties, notamment les pique-niques. La salade est savoureuse grâce particulièrement à sa sauce crémeuse.
  • Gratin d'aubergines à la mozzarella

    Quoi de mieux que de se réunir autour d’un plat délicieux et facile à réaliser ? Son parfum réveillera les gourmets, avec le combo parfait du basilic au fromage cuisant au four.
  • Tarte aux myrtilles

    Les gourmands sont à l’honneur avec cette recette mythique. Un dessert plébiscité par tous et qui peut être facilement réalisé. À base de fruits, il s’agit d’un incontournable pour les repas de famille.
  • Poulet teriyaki

    Réussissez votre poulet façon asiatique sans souci et rapidement. Vous n’aurez pas d’ingrédients spécifiques, mais basiques et le plat est à accompagner de riz au beurre par exemple ou encore de riz au citron et à la coriandre.

Newsletter