Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Le service de livraison à domicile Deliveroo vient de signer un accord validant l'acceptation des titres-restaurant comme moyen de paiement.
Image
Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Les conditions de travail des coursiers Deliveroo ont beau être particulièrement difficiles, le business de livraison à domicile n'est pas prêt de s'arrêter. Sur un marché en plein essor, restait un point d'achoppement qui heurtait profondément les clients de la plateforme. Fondée en 2013, l'entreprise britannique est spécialisée dans la livraison de plats cuisinés. Or, jusqu'à ce lundi, il était impossible de régler la note en ticket-restaurant : seules les espèces ou la carte bleu étaient acceptées.

 

Un archaïsme qui appartient désormais au passé. Un communiqué émanant de l'entreprise est venu confirmer la nouvelle. Ainsi, pour les 600 000 français détenteurs du programme Ticket-Restaurant, il sera possible de se faire livrer les plats via Deliveroo, dans la limite de 19 euros par jour, du lundi au samedi.

 

Une petite révolution pour l'entreprise britannique, qui risque de voir décupler le nombre de commandes. Deliveroo s'est félicité de cet accord.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

  • Saint-Jacques marinées, vinaigrette agrumes gingembre

    Voici un carpaccio parfumé au gingembre. Par ailleurs, nous vous conseillons de vous adresser à votre maraîcher pour le choix de vos herbes et vos fleurs qui agrémenteront le plat.
  • Beignets pignatelli

    Découvrez ces petits beignets fourrés au jambon, au Comté et aux amandes. Ils sont à déguster avec les doigts lors de l’apéro.
  • Caviar de chou-fleur aux œufs de poisson

    Le chou-fleur est bien connu pour la préparation de taboulé. Cette fois-ci il se décline en caviar. Un aliment quasi passe-partout.
  • Burger vegan

    Voici une recette qui est destiné aux vegans. Rien que du végétal dans ces délicieux burgers.
  • Soupe de chou et chèvre gratiné

    Cette soupe est un vrai délice. À base de chou et de poitrine de porc, elle est agrémentée de fromage de chèvre.

Newsletter