Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Le service de livraison à domicile Deliveroo vient de signer un accord validant l'acceptation des titres-restaurant comme moyen de paiement.
Image
Deliveroo : accord pour le paiement en Ticket Restaurant

Les conditions de travail des coursiers Deliveroo ont beau être particulièrement difficiles, le business de livraison à domicile n'est pas prêt de s'arrêter. Sur un marché en plein essor, restait un point d'achoppement qui heurtait profondément les clients de la plateforme. Fondée en 2013, l'entreprise britannique est spécialisée dans la livraison de plats cuisinés. Or, jusqu'à ce lundi, il était impossible de régler la note en ticket-restaurant : seules les espèces ou la carte bleu étaient acceptées.

 

Un archaïsme qui appartient désormais au passé. Un communiqué émanant de l'entreprise est venu confirmer la nouvelle. Ainsi, pour les 600 000 français détenteurs du programme Ticket-Restaurant, il sera possible de se faire livrer les plats via Deliveroo, dans la limite de 19 euros par jour, du lundi au samedi.

 

Une petite révolution pour l'entreprise britannique, qui risque de voir décupler le nombre de commandes. Deliveroo s'est félicité de cet accord.

Contenu sponsorisé

A lire aussi

Newsletter