Seconde édition du festival dédié au cocktail cubain si rafraîchissant, j’ai nommé le mojito !

La première édition, en 2017, avait été lancée de manière un peu anonyme, sans qu’on sache trop à quoi s’attendre. Mais avec plus de 100 000 participants à travers la France, elle s’avéra un succès retentissant ! Il n’en fallait pas plus pour doubler la mise ; la fiesta du mojito revient plus ambitieuse que jamais en cette seconde année. L’an passé, 300 000 mojitos ont été servis et appréciés par les aficionados de la boisson sucrée cubaine. En 2018, ce premier record établi sera aisément battu puisque près de 500 000 participants sont attendus partout en France.

Lisez aussi :  Comment cuire un steak à la perfection ?

Ce second week-end de juin, tous les bars de France participant à l’opération revêtiront les couleurs cubaines et proposeront des mojitos à n’en plus finir ! Des milliers d’établissements ont déjà confirmé leur participation, et d’autres événements seront en parallèle organisés, avec la possibilité, pour nous autres, amateurs de cocktails caliente, de remporter toutes sortes de cadeaux.

fête du mojito

Vous avez la possibilité de récupérer un pass gratuitement sur le site officiel des organisateurs. Celui-ci vous permet de découvrir les établissements et villes partenaires en France, de profiter des animations proposées, de participer à plusieurs jeux afin de gagner de nombreux lots, et surtout de profiter des mojitos à tarifs réduits ! Du 7 au 9 juin, célébrons tous ensemble la Fête du mojito ! Quoi de mieux pour démarrer l’été du bon pied ?

Lisez aussi :  Du 7 au 9 avril, le Rhum Festival jette l'ancre à Paris

L’abus d’alcool (même de mojitos) est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.